Balade en forêt.
+2
Canonix
Thomas68
6 participants
V2 Passionnément photo :: LE MUR DU V2 :: ANIMAUX :: Plumes
Page 1 sur 1
Re: Balade en forêt.
Pour une première c'est pas mal du tout
Tu as choisi une belle profondeur de champ pour mettre ces arbres en valeur, ta photo est nette.
Le pic est effectivement bien loin, mais là tu n'y peux rien
Peut-être une remarque : ne pas centrer le sujet principal est une règle d'or.
Tu as choisi une belle profondeur de champ pour mettre ces arbres en valeur, ta photo est nette.
Le pic est effectivement bien loin, mais là tu n'y peux rien
Peut-être une remarque : ne pas centrer le sujet principal est une règle d'or.
Dernière édition par Tétris le Mer 11 Mar - 22:19, édité 1 fois
Tétris
Merci pour votre avie sur la photo...
Je vais m'entrainer à mettre en pratique toutes ses règles que se trouve dans le powerpoint.
merci beaucoup
Thomas
Merci pour votre avie sur la photo...
Je vais m'entrainer à mettre en pratique toutes ses règles que se trouve dans le powerpoint.
merci beaucoup
Thomas
Le pic est effectivement un peu loin.
Mais cette vue à travers la forêt crée une bonne atmosphère.
Mais cette vue à travers la forêt crée une bonne atmosphère.
lupus occidentalis- Messages : 3583
Décidément, j'y comprends de moins en moins, à ce forum!
Il est de plus en plus lent, je ne vois pas la première photo de Thomas que certains commentent,
la réponse de Tétris est "parasitée", le lien vers le Powerpoint ne marche pas, certains jours l'accès est impossible,
le portail est souvent bloqué, etc.
Il est de plus en plus lent, je ne vois pas la première photo de Thomas que certains commentent,
la réponse de Tétris est "parasitée", le lien vers le Powerpoint ne marche pas, certains jours l'accès est impossible,
Canonix- Messages : 1216
J'ai exactement le même problème : je ne vois pas les photos de Thomas !
C'est dommage, j'aimerais bien voir le pic mar.
C'est dommage, j'aimerais bien voir le pic mar.
Bizarre, ce post a presqu'un an ...
Moi aussi je ne vois que la photo d'aujourd'hui ( qui est bonne, l'oiseau est bien capté ).
Moi aussi je ne vois que la photo d'aujourd'hui ( qui est bonne, l'oiseau est bien capté ).
lupus occidentalis- Messages : 3583
Canonix a écrit:Décidément, j'y comprends de moins en moins, à ce forum!
Je viens de vérifier le lien de la première photo de Thomas : il n'accède nulle part, je pense que tout simplement la photo n'existe plus.
Le lien du Power Point n'existe tout simplement plus car depuis un an, je l'ai ôté de ma Dropbox.
V2 a connu des perturbations ces derniers jours car Forumactif a basculé certains noms de domaine. Notre forum était concerné et c'est pour cette raison que certains d'entre vous ont eu des difficultés pour se connecter. L'adresse a changé, alors si vous l'aviez mémorisée, en cliquant, vous aboutissiez sur une page vous disant que le forum n'existe plus .
Je vous ai envoyé ce soir une news lettre dans laquelle l'information est mentionnée.
Je viens d'alléger l'annonce du thème et de supprimer la bande défilante des photos coup de cœur afin que vos pages s'affichent plus rapidement et vous rende la navigation plus agréable et plus fluide.
Désolé, je n'avais pas vu que le sujet datait de l'année dernière, ceci expliquant cela!
Il aurait fallu créer un nouveau sujet avec la dernière photo pour éviter toute confusion!
Merci Tétris pour "l'allègement", le résultat est évident, plus de problème de lenteur d'affichage!
Il aurait fallu créer un nouveau sujet avec la dernière photo pour éviter toute confusion!
Merci Tétris pour "l'allègement", le résultat est évident, plus de problème de lenteur d'affichage!
Canonix- Messages : 1216
Ah génial, je suis contente si ça fonctionne mieux. Comme quoi, il ne faut pas trop surcharger.
Super la photo mais impossible de voir la première, A+
bauer marc- Messages : 549
V2 Passionnément photo :: LE MUR DU V2 :: ANIMAUX :: Plumes
Page 1 sur 1