grand corbeau
+2
Aëlle
ades68
6 participants
V2 Passionnément photo :: LE MUR DU V2 :: ANIMAUX :: Plumes
Page 1 sur 1
Re: grand corbeau
Belles prises d'une espèce peu photographiée.
La première est un peu trop centrée.
Détail c'est une corneille, le grand corbeau est beaucoup plus massif avec un très gros bec.
La première est un peu trop centrée.
Détail c'est une corneille, le grand corbeau est beaucoup plus massif avec un très gros bec.
Tu es sur ? Car il est gros Avec une belle envergure tu ne confonds pas avec le freux ?
Belle rencontre dans un écrin d'or. J'aurais bien aimé un peu plus d'espace en avant du corvidé sur la 2
ades68 a écrit:Tu es sur ? Car il est gros Avec une belle envergure tu ne confonds pas avec le freux ?
Je pense que tu n'as jamais vu de vrai grand corbeau sinon tu ne poserais pas la question.
Ceci dit les corneilles peuvent être assez grosses et elles ont une belle envergure vu de près, mais les grands corbeaux c'est encore autre chose ...
Ok merci pour l info . Ben pour tout avouer je pensais que c était un grand corbeau ils sont toujours en couple . Donc si je pars sur de mauvaises base ça va pas le faire
ades68 a écrit:Ok merci pour l info . Ben pour tout avouer je pensais que c était un grand corbeau ils sont toujours en couple . Donc si je pars sur de mauvaises base ça va pas le faire
Attention en automne les Grd Corbeaux se réunissent en groupes jusqu'à 25 ensemble au Markstein et environs.
Souvent en groupes familiaux parents + jeunes de l'année à partir de juillet/août.
Le reste de l'année seul ou par 2 en effet.
IL est très rare de les voir en plaine et il sont très farouches beaucoup plus que les autres corvidés.
Beaux Portraits. Moi aussi je préfère la 2 !
Merci à Marsupilami pour les explications !
Merci à Marsupilami pour les explications !
lupus occidentalis- Messages : 3583
j'aime bien la 2
BACHUS- Messages : 1242