Coucher se soleil hivernal
+4
cv34
Canonix
Aëlle
Marsupilami
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Coucher se soleil hivernal
Coucher de soleil sur une mer... de nuages, magnifique
Canonix- Messages : 1216
c'est magnifique !
C'était à quelle altitude ?
cv34- Messages : 1127
Très beau !
De jolies nuances et détails dans les vagues de brume!
De jolies nuances et détails dans les vagues de brume!
Abeille- Messages : 1437
800m dans les Vosges.cv34 a écrit: c'est magnifique !
Pour Kokorico
Tes photos sont très jolies mais je préférerais que tu ouvre ton propre fil avec tes images.
C'est très malpoli de rajouter ses propres images sur le fil de quelqu'un d'autre sans lui demander son avis au préalable.
Aussi je te demanderai de les enlever de ce fil .
Merci de ta compréhension.
Marsu.
Tes photos sont très jolies mais je préférerais que tu ouvre ton propre fil avec tes images.
C'est très malpoli de rajouter ses propres images sur le fil de quelqu'un d'autre sans lui demander son avis au préalable.
Aussi je te demanderai de les enlever de ce fil .
Merci de ta compréhension.
Marsu.
C'est TETRIS qui m'a demandé de les mettre dans "Paysages". Comment dois-je faire pour les enlever ? Désolé.
Dans paysage oui mais dans un nouveau fil stp
Cliquer sur nouveau en haut à gauche.
Pour les enlever je ne connais pas la procédure exacte le mieux est de demander à Tétris.
Cliquer sur nouveau en haut à gauche.
Pour les enlever je ne connais pas la procédure exacte le mieux est de demander à Tétris.
Oui il faut cliquer sur nouveau et mettre un nouveau titre. C'est de ma faute, il faut que je mette le tutoriel pour expliquer comment poster.
Ceci étant c'est pas grave et tes photos sont très belles.
Ceci étant c'est pas grave et tes photos sont très belles.
Merci Tétris. Ne voulant froisser personne, devant tant de susceptibilité, je vais rester discret voire effacé définitivement.
Ce serait bien dommage !Kokoriko a écrit:Merci Tétris. Ne voulant froisser personne, devant tant de susceptibilité, je vais rester discret voire effacé définitivement.
Tes photos sont très belles, et ces paysages, j'en redemande !
( je n'avais pas encore commenté, attendant le déplacement dans la bonne rubrique)
Merci Abeille pour ton message bienfaiteur et salutaire, n'empêche que l'appétit est coupé...
Mais l'appétit vient en mangeant !Kokoriko a écrit:Merci Abeille pour ton message bienfaiteur et salutaire, n'empêche que l'appétit est coupé...
Kokoriko: je suis tout à fait d'accord avec Abeille, tes photos nous mettent en appétit, de plus j'aime beaucoup les textes qui les accompagnent, alors on en demande d'autres!
Par manque de "pratique" tu as posté tes couchers de soleil à la suite de celui de Marsu qui a eu des mots assez forts, il est vrai, mais qui sont allés au-delà de sa pensée, j'en suis persuadé!
Je n'aime pas non plus que l'on publie des photos avec les miennes, cela peut prêter à confusion!
Alors oublie cet incident qui, pour moi, est comme une photo ratée, reprends ton appareil et reviens-nous vite avec d'autres images rehaussées par de beaux textes, en toute amitié, Canonix.
Par manque de "pratique" tu as posté tes couchers de soleil à la suite de celui de Marsu qui a eu des mots assez forts, il est vrai, mais qui sont allés au-delà de sa pensée, j'en suis persuadé!
Je n'aime pas non plus que l'on publie des photos avec les miennes, cela peut prêter à confusion!
Alors oublie cet incident qui, pour moi, est comme une photo ratée, reprends ton appareil et reviens-nous vite avec d'autres images rehaussées par de beaux textes, en toute amitié, Canonix.
Canonix- Messages : 1216
Oui reviens-nous vite avec tes photos. Tout est de ma faute, je n'ai pas encore publié le tutoriel pour expliquer comment poster sur le forum. J'étais assez surbookée hier et aujourd'hui, mais promis, ce week-end ce sera fait.
N'hésite pas à me demander conseil.
Je connais Marsupilami, très gentil, alors ses paroles dépassaient de loin ses pensées, j'en suis convaincue.
Et puis, je vais vous dire, je ne voudrais pas que ce forum rencontre des soucis, je suis très affectée par les menaces, les harcèlements et les attaques de certains mauvais éléments sur FotoHüsli qu'il va falloir fermer ce week-end. Croyez-moi, je le vis très mal.
Alors restons tous soudés, nous formons une si belle équipe qui je sais se liera d'amitié.
N'hésite pas à me demander conseil.
Je connais Marsupilami, très gentil, alors ses paroles dépassaient de loin ses pensées, j'en suis convaincue.
Et puis, je vais vous dire, je ne voudrais pas que ce forum rencontre des soucis, je suis très affectée par les menaces, les harcèlements et les attaques de certains mauvais éléments sur FotoHüsli qu'il va falloir fermer ce week-end. Croyez-moi, je le vis très mal.
Alors restons tous soudés, nous formons une si belle équipe qui je sais se liera d'amitié.
Belle atmosphère hivernale !
Gardons la bonne atmosphère aussi dans nos messages.
Gardons la bonne atmosphère aussi dans nos messages.
lupus occidentalis- Messages : 3583
Marsu et moi avons échangé et acceptons avec indulgence ne pas en tenir rigueur. Tout malentendu est dissipé. Vos paroles d’encouragement ne me laissent pas indifférent, merci. Tétris n’a aucun reproche à se faire, pour moi elle reste la colonne vertébrale du site.
Je viens de lire tous les commentaires, et je suis heureuse d'apprendre que le malentendu est dissipé. Ce serait vraiment trop dommage qu'il y ait des disputes sur ce forum.
Kokoriko, tu fais de magnifiques photos, ce serait triste que tu partes du forum, tu y as ta place, comme tous les autres.
Comme le dit Tétris, nous formons une belle équipe, et nous pouvons faire (et nous faisons déjà) de magnifiques choses dans ce forum si nous gardons un esprit d'amitié.
Kokoriko, tu fais de magnifiques photos, ce serait triste que tu partes du forum, tu y as ta place, comme tous les autres.
Comme le dit Tétris, nous formons une belle équipe, et nous pouvons faire (et nous faisons déjà) de magnifiques choses dans ce forum si nous gardons un esprit d'amitié.