Libellule
Page 1 sur 1
Canonix- Messages : 1216
Libellule :: Commentaires
Merci Mireille!
Je me suis dépêché de déclencher lorsque je l'ai vue se poser sur le mur, à côté de la boîte aux lettres! J'étais dehors dans l'attente d'un avion qui devait passer!
Je me suis dépêché de déclencher lorsque je l'ai vue se poser sur le mur, à côté de la boîte aux lettres! J'étais dehors dans l'attente d'un avion qui devait passer!
Canonix a écrit:Merci Mireille!
Tout ce qui vole est bon à prendre !!!
(heureuse de te voir poster à nouveau ! )
Oui, voilà bien longtemps que je n'avais plus posté, il est vrai que ma passion pour l'avion m'occupe beaucoup!Abeille a écrit:heureuse de te voir poster à nouveau !
Je rentre souvent de l'aéroport avec une centaine de photos qui doivent être classées et renseignées!
Mais lorsque j'ai vu que cet "animalphabet" ne démarre pas, je n'ai pas pu résister!
Me voilà comblé, les pages se remplissent très vite!
Très bonne initiative Canonix et quelle prise ! Tout y est: netteté, etc. C'est sublime !
Je viens de rentrer de vacances et oui, tout comme Canonix, je suis heureuse que les pages du jeu se remplissent bien
Grand merci à vous deux, maintenant je sais les noms français et allemand de ma libellule!