Le gros rouge qui tache....
Page 1 sur 1
Therubrick- Messages : 16
Le gros rouge qui tache.... :: Commentaires
Re: Le gros rouge qui tache....
Franchement superbe cette photo, moi j'adore ces images avec désaturation partielle. Le bokeh arrière est bien réussi, laisse deviner l'environnement sans le dévoiler complètement ce qui donne du charme à la composition. Elle raconte une histoire.
Si je devais trouver une critique ou un défaut, la seule chose qui dévie un peu la lecture de la photo est ce petit bout de bord de table dans le coin inférieur droit. Bien que.... c'est vraiment chipoter, je l'accorde !
Si je devais trouver une critique ou un défaut, la seule chose qui dévie un peu la lecture de la photo est ce petit bout de bord de table dans le coin inférieur droit. Bien que.... c'est vraiment chipoter, je l'accorde !
Therubrick aime ce message
J'aime beaucoup, le rouge est bien en valeur !
Therubrick aime ce message
Merci beaucoup, et je dois avouer que ton chipotage est plus que justifié, ce coin mérite d'être modifié ou supprimé...Il attire le regard inutilement et nous détourne un peu du vrai sujetTétris a écrit:Franchement superbe cette photo, moi j'adore ces images avec désaturation partielle. Le bokeh arrière est bien réussi, laisse deviner l'environnement sans le dévoiler complètement ce qui donne du charme à la composition. Elle raconte une histoire.