Pêche en Mer du Nord "texel"
+4
Marsupilami
Canonix
Jacky
Tétris
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Pêche en Mer du Nord "texel"
C'est une belle image, belle couleur du bord de mer, un sable humide avec reflet, mais on dira que la mer penche un peu, mais le sujet me semble bien droit, un effet de perspective ?
Sinon, je suis étonné de la position de sa canne a pêche, en bord de mer, on a tendance a la planter dans le sable verticalement. là il me semble plus proche d'une technique d'atang, mais bon ça a peut-être fonctionné correctement...
Sinon, je suis étonné de la position de sa canne a pêche, en bord de mer, on a tendance a la planter dans le sable verticalement. là il me semble plus proche d'une technique d'atang, mais bon ça a peut-être fonctionné correctement...
Une très belle image mais je ne peux pas commenter la position du pêcheur, je n'y connais rien en pêche!
On dirait que la mer penche, mais pourvu qu'elle ne se vide pas!
Canonix- Messages : 1216
Excellente composition
C'est la première fois que je vois un pêcheur avec des jumelles,peut être que les poissons du coin sont trop petits pour être vu à l’œil nu ...
C'est la première fois que je vois un pêcheur avec des jumelles,peut être que les poissons du coin sont trop petits pour être vu à l’œil nu ...
Il a perdu son bouchon ?
J'aime beaucoup cette photo : cadrage, pêcheur, reflets, couleurs
Un grand
J'aime beaucoup cette photo : cadrage, pêcheur, reflets, couleurs
Un grand
cv34- Messages : 1127
Très bonne illustration !
J'aime aussi les vagues bien captées entre terre et ciel !
J'aime aussi les vagues bien captées entre terre et ciel !
lupus occidentalis- Messages : 3583
Très belle composition, avec un beau reflet du pêcheur sur le sable mouillé.
Non, non, la mer ne va pas se vider. J'ai utilisé le grand angle "18" et l'angle de vue a été choisi pour avoir cette ligne de fuite à l'horizon et bien sûr je voulais profiter du reflet sur le sable mouillé. La mer était très agitée ce jour là. C'était le lendemain de la fameuse tempête qui a fait beaucoup de dégâts et balayé de nombreuses toitures sur l'île.Canonix a écrit:Une très belle image mais je ne peux pas commenter la position du pêcheur, je n'y connais rien en pêche!
Les techniques de pêche... j'avoue ne pas connaître. Que cherchait le pêcheur avec les jumelles ? Peut-être les phoques ?
Belle image, bien composée.
La "penchouille" relevée ci-dessus ne m'apparait pas comme un défaut sur cette image.
La "penchouille" relevée ci-dessus ne m'apparait pas comme un défaut sur cette image.
Abeille- Messages : 1437